Politique en matière de remboursements et de retours

Notre politique de remboursement et de retours est valable pendant 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ni un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou méthode de paiement d’origine, dans un délai rapide.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, commencez par vérifier à nouveau votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, il se peut que cela prenne un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement soit affiché.

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à lecampeuriste@orange.fr.

Articles en solde

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Retours de produits

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : LE CAMPEURISTE, 528 rue de la belle Huguette, 70110 Villersexel.

Vous serez responsable du paiement des frais de port pour le retour de votre article. Les frais de port ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

Selon l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles plus coûteux, vous pouvez envisager d’utiliser un service de livraison traçable ou d’acheter une assurance pour l’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à lecampeuriste@orange.fr pour toute question relative aux remboursements et retours.

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